@JOHN BARRICK (France)
Coach,tes ideaux sont nobles,mais n'oublie pas qu'on parle du Cameroun qui a cette faculté de marcher sur sa tête.
Depuis que nous debattons ici,je n'ai vu ni lu aucun programme,ou bien la campagne n'est pas encore ouverte?
A part celui quelconque d'une dame dont le nom m'échappe et qui statistiquement n'a aucune chance d'avoir 0,001% de voix.
Je suis et demeure pessimiste car avec le Cameroun on a deja vu de toutes les couleurs et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Coach,tes ideaux sont nobles,mais n'oublie pas qu'on parle du Cameroun qui a cette faculté de marcher sur sa tête.
Depuis que nous debattons ici,je n'ai vu ni lu aucun programme,ou bien la campagne n'est pas encore ouverte?
A part celui quelconque d'une dame dont le nom m'échappe et qui statistiquement n'a aucune chance d'avoir 0,001% de voix.
Je suis et demeure pessimiste car avec le Cameroun on a deja vu de toutes les couleurs et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

