PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 avril 2013 à 13h32
Mvog Mbi le 10/04/2013 à 13:22
Le but n'est pas de prendre la FECAFOOT, mais , de l'oragniser en l'adaptant à un système plus démocratique et ouvert.Le FECAFOOt a les moyens de le faire, puisque c'est lui qui donne l'agrément.Il s'agit tout simplement de remettre tout à plat, et de discuter réellement avec tous les acteurs.
La fecafoot devient imprénable, quand ceux qui la contextent , croient bon de s'opposer aux propres règles qu'ils ont préalablement acceptées.Dans ce cas, ceux qui tiennent le pouvoir utilise la FIFA, en application de règlement de cette association.C'est ce qui se passe.Donc, pour moi, pour revenir à un débat sain, vaudrait mieux que le MINJES ET LA fecafooT remmette tout à plat,e déverouille le système pour qu'il y ait plus d'ouverture.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist