Mvog Mbi le 10/04/2013 Ã 13:22
Le but n'est pas de prendre la FECAFOOT, mais , de l'oragniser en l'adaptant à un système plus démocratique et ouvert.Le FECAFOOt a les moyens de le faire, puisque c'est lui qui donne l'agrément.Il s'agit tout simplement de remettre tout à plat, et de discuter réellement avec tous les acteurs.
La fecafoot devient imprénable, quand ceux qui la contextent , croient bon de s'opposer aux propres règles qu'ils ont préalablement acceptées.Dans ce cas, ceux qui tiennent le pouvoir utilise la FIFA, en application de règlement de cette association.C'est ce qui se passe.Donc, pour moi, pour revenir à un débat sain, vaudrait mieux que le MINJES ET LA fecafooT remmette tout à plat,e déverouille le système pour qu'il y ait plus d'ouverture.
Le but n'est pas de prendre la FECAFOOT, mais , de l'oragniser en l'adaptant à un système plus démocratique et ouvert.Le FECAFOOt a les moyens de le faire, puisque c'est lui qui donne l'agrément.Il s'agit tout simplement de remettre tout à plat, et de discuter réellement avec tous les acteurs.
La fecafoot devient imprénable, quand ceux qui la contextent , croient bon de s'opposer aux propres règles qu'ils ont préalablement acceptées.Dans ce cas, ceux qui tiennent le pouvoir utilise la FIFA, en application de règlement de cette association.C'est ce qui se passe.Donc, pour moi, pour revenir à un débat sain, vaudrait mieux que le MINJES ET LA fecafooT remmette tout à plat,e déverouille le système pour qu'il y ait plus d'ouverture.

