THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 10/04/2013 Ã 13:02
L’activisme des footballeurs est louable, puisqu’il s’agit de changer les choses. Mais, est-ce qu’on doit s’activer , après avoir accepter les règles du jeu ?
Je te rappelle que les règlements actuels ont été élaborés avec la participation des tous les corps du football.Ces règlements ont sans doute les défauts ;mais, fallait-il les accepter, pour venir les contester à l’orée des élections ?
L’activisme des footballeurs est louable, puisqu’il s’agit de changer les choses. Mais, est-ce qu’on doit s’activer , après avoir accepter les règles du jeu ?
Je te rappelle que les règlements actuels ont été élaborés avec la participation des tous les corps du football.Ces règlements ont sans doute les défauts ;mais, fallait-il les accepter, pour venir les contester à l’orée des élections ?

