@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas)
Il ne faut pas jubiler aussi vite,la facafood est une forteresse quasi imprenable.Dans le contexte camerounais,on se comprends bien.
Il ne faut pas jubiler aussi vite,la facafood est une forteresse quasi imprenable.Dans le contexte camerounais,on se comprends bien.

