@JOHN BARRICK (France)
Pour vous c'est peut etre une reculade ,mais moi je ne vois pas les choses ainsi.Parceque le processus n'a jamais été arrêté,en plus le ministre ,à demander la suspension des elections,qu'avait il proposé d'autre?
C'etait juste une gesticulation de plus pour le camerounais lamda,qui a cru que pour une fois ses cris ont été entendus en haut lieu;et qui n'a plus quye ses yeux pour pleurer actuellement,la voie étant de nouveau ouverte à Iya pour se succeder........sauf survol de l'épervier à tête chercheuse.MMddr!
Pour vous c'est peut etre une reculade ,mais moi je ne vois pas les choses ainsi.Parceque le processus n'a jamais été arrêté,en plus le ministre ,à demander la suspension des elections,qu'avait il proposé d'autre?
C'etait juste une gesticulation de plus pour le camerounais lamda,qui a cru que pour une fois ses cris ont été entendus en haut lieu;et qui n'a plus quye ses yeux pour pleurer actuellement,la voie étant de nouveau ouverte à Iya pour se succeder........sauf survol de l'épervier à tête chercheuse.MMddr!

