@TOUS
Qui peut éclairer ma lanterne?La demande de suspension du processus électoral à la fecafoot valait elle depart d'IYA?
Je ne comprends donc pas qu'on parle de reculade quand le même ministre donne son autorisation pour la poursuite dudit processus,qui d'ailleurs n'avait mêm pas été suspendu malgré la missive de notre ministre de football.N'oublions surtout pas que notre ministron est un ancien sauteur en hauteur je crois,franchir des obstacles ne peut donc etre pour lui qu'un jeu d'enfant.
Comme l'a dit le grand kengué de Ndogkoti,il ne pourra y avaoir changement à la fécafoot que par une action violente du gouvernement.Et quand on sait que nos dirigeants sont tous arrosables comme une pepinière,ce n'est donc pas demain la veille du départ d'Iya et de sa clique.
Quand aux candidatures de Angibeaud et celle encore virtuelle de Bell,franchement je n'y crois pas du tout.
Angibeaud est quasiment inconnu du landerneau local et Bell pourra reprendre pour lui,ses propres reproches et son manque de soutien à Hayatou quand celui-ci avait présenté sa candidature a la Fifa.
Apres tout n'est ce pas du Cameroun que nous parlons?
Qui peut éclairer ma lanterne?La demande de suspension du processus électoral à la fecafoot valait elle depart d'IYA?
Je ne comprends donc pas qu'on parle de reculade quand le même ministre donne son autorisation pour la poursuite dudit processus,qui d'ailleurs n'avait mêm pas été suspendu malgré la missive de notre ministre de football.N'oublions surtout pas que notre ministron est un ancien sauteur en hauteur je crois,franchir des obstacles ne peut donc etre pour lui qu'un jeu d'enfant.
Comme l'a dit le grand kengué de Ndogkoti,il ne pourra y avaoir changement à la fécafoot que par une action violente du gouvernement.Et quand on sait que nos dirigeants sont tous arrosables comme une pepinière,ce n'est donc pas demain la veille du départ d'Iya et de sa clique.
Quand aux candidatures de Angibeaud et celle encore virtuelle de Bell,franchement je n'y crois pas du tout.
Angibeaud est quasiment inconnu du landerneau local et Bell pourra reprendre pour lui,ses propres reproches et son manque de soutien à Hayatou quand celui-ci avait présenté sa candidature a la Fifa.
Apres tout n'est ce pas du Cameroun que nous parlons?

