Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 10/04/2013 Ã 11:26
C'est toi qui suis JUSTE LE PASSAGE n'importe comment.Je n'ai jamais dit qu'il fallait dissoudre la FECAFOOT, mais, qu'on devait revenir à la base en reformant les statuts qui causent problème.
C'est toi qui suis JUSTE LE PASSAGE n'importe comment.Je n'ai jamais dit qu'il fallait dissoudre la FECAFOOT, mais, qu'on devait revenir à la base en reformant les statuts qui causent problème.

