@Juste kengué de passage
ne suis pas aveuglément JOHN BARRICK partout. Il maîtrise parfaitement le plus-que-parfait du subjonctif, mais s'agissant de la Fécafoot et de la politique du foot, il ne connaît rien à rien. Dissoudre la Fécafoot? Pour quelle raison? Et la remplacer par quoi? La Fédération des kengués et des gogos du football?
ne suis pas aveuglément JOHN BARRICK partout. Il maîtrise parfaitement le plus-que-parfait du subjonctif, mais s'agissant de la Fécafoot et de la politique du foot, il ne connaît rien à rien. Dissoudre la Fécafoot? Pour quelle raison? Et la remplacer par quoi? La Fédération des kengués et des gogos du football?

