@Benson
Je crois que Akono devrait accepter ce qu'on lui propose. 7 millions, c'est pas quand même mal, c'est une première. Qu'il cesse de le (salaire) comparer aux autres, ceux de coachs précédents expatriés.
Quoi qu'on dise, un coach national..., du pays je veux dire, n'aura jamais le même salaire qu'un coach venu d'ailleurs..., un expatrié. Même en Europe ça se voit. Je prends juste l'exemple de l'Angleterre. Le sélectionneur actuel de l'équipe nationale, touche deux fois moins que Fabio Capello qui a démissionné.
Donc que Akono accepte ce salaire et continue de travailler, il pourra demander une augmentation si ses résultats sont bons, car jusqu'à maintenant, franchement, je ne vois pas ce que Akono à apporter de positif au sein des Lions, surtout sur le plan tactique, le jeu.
Par ailleurs, je suis d'accord avec lui quand il exige qu'on le laisse choisir ceux avec qui il aimerait travailler. Faut pas que demain, quand il échouera, qu'il trouve des raisons.
Quant au revirement du ministre, je pense que c'est une erreur. La FIFA ne nous aurait jamais suspendu. Et j'espère que lors du prochain remaniement, il sautera.
Mais..., je pense comme @JOHN BARRICK que, ce qu'il y a lieu de faire, c'est dissoudre la FECAFOOT, reprendre à ZÉRO.
Je crois que Akono devrait accepter ce qu'on lui propose. 7 millions, c'est pas quand même mal, c'est une première. Qu'il cesse de le (salaire) comparer aux autres, ceux de coachs précédents expatriés.
Quoi qu'on dise, un coach national..., du pays je veux dire, n'aura jamais le même salaire qu'un coach venu d'ailleurs..., un expatrié. Même en Europe ça se voit. Je prends juste l'exemple de l'Angleterre. Le sélectionneur actuel de l'équipe nationale, touche deux fois moins que Fabio Capello qui a démissionné.
Donc que Akono accepte ce salaire et continue de travailler, il pourra demander une augmentation si ses résultats sont bons, car jusqu'à maintenant, franchement, je ne vois pas ce que Akono à apporter de positif au sein des Lions, surtout sur le plan tactique, le jeu.
Par ailleurs, je suis d'accord avec lui quand il exige qu'on le laisse choisir ceux avec qui il aimerait travailler. Faut pas que demain, quand il échouera, qu'il trouve des raisons.
Quant au revirement du ministre, je pense que c'est une erreur. La FIFA ne nous aurait jamais suspendu. Et j'espère que lors du prochain remaniement, il sautera.
Mais..., je pense comme @JOHN BARRICK que, ce qu'il y a lieu de faire, c'est dissoudre la FECAFOOT, reprendre à ZÉRO.

