Quand je demande au gens qui s agittent concernant la fecafoot, de me dire pourquoi iya doit partir , on me repond l doit partir parce que la fecafoot est mal gere. Je leur demande par la suite de me dire si le pays etait bien gere je constate alors une tiedeur parce ce qu ils voyent ou je veux en venir il me respondent en tirant sur le mot hehhh noon je replique pourquoi est ce que vous ne vous agitez pas aussi pour celui qui est en haut. On repond non on est ici pour la facafoot.
Au juste qu est ce que iya a fait de mal?
Il recupere la fecaffot sans siege avec les bureau au sous sol du stade omnisport
Du moins il est le premier a penser construire un siege
Le premier a offrir un bus
A distribuer l argent aux clubs
Le football au pays etait anime a une époque ou on croyait encore a l emergence du pays
Une assurance, les matchs en nocturne etaient bien courrus .
Ce n est pas la fecafoot qui gere les stades encore moins la sonel qui prendra le risque de programmer un match en nocturne avec la menace de delestage ? meme la finale de La coupe du cameroun a eu a bruler les etapes de peur de delestage.
Mes regardez ceux qui veulent faire partir iYA des aigris
Bell n a gagne aucun combat ouvert il vient avec l argument que ce sont les anciens footballeur qui vont diriger la facafoot, là où Vincent onana lui repond qu a cette allure les anciens prisonnier voudront aussi diriger la prison les ancien maladies l hospital les ancie
Au juste qu est ce que iya a fait de mal?
Il recupere la fecaffot sans siege avec les bureau au sous sol du stade omnisport
Du moins il est le premier a penser construire un siege
Le premier a offrir un bus
A distribuer l argent aux clubs
Le football au pays etait anime a une époque ou on croyait encore a l emergence du pays
Une assurance, les matchs en nocturne etaient bien courrus .
Ce n est pas la fecafoot qui gere les stades encore moins la sonel qui prendra le risque de programmer un match en nocturne avec la menace de delestage ? meme la finale de La coupe du cameroun a eu a bruler les etapes de peur de delestage.
Mes regardez ceux qui veulent faire partir iYA des aigris
Bell n a gagne aucun combat ouvert il vient avec l argument que ce sont les anciens footballeur qui vont diriger la facafoot, là où Vincent onana lui repond qu a cette allure les anciens prisonnier voudront aussi diriger la prison les ancien maladies l hospital les ancie

