PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 10 avril 2013 à 3h43
A TOUS

Adoum, ne recule pas en vérité... En terme militaire on dira qu'il marque le pas: Il faut comprendre que le but est le changement à la tete de la fécafoot et non un bras de fer avec la fifa qui voulait un document en ce sens et c'est ce qu il produit, point. La guerre est gagné. La disqualification de Iya est déjà consommé alors pourquoi faire la guerre à une instance qui peut lui couter sa place. IYA EST SUR LA ROUTE DE NKONGENGUI ET IL A COMPRIS LE MESSAGE ALORS POURQUOI SE BATTRE AVEC LA FIFA QUI N EST PAS UN ADVERSAIRE. La fécafoot va elle meme se débarrasser de ita.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist