A TOUS
Adoum, ne recule pas en vérité... En terme militaire on dira qu'il marque le pas: Il faut comprendre que le but est le changement à la tete de la fécafoot et non un bras de fer avec la fifa qui voulait un document en ce sens et c'est ce qu il produit, point. La guerre est gagné. La disqualification de Iya est déjà consommé alors pourquoi faire la guerre à une instance qui peut lui couter sa place. IYA EST SUR LA ROUTE DE NKONGENGUI ET IL A COMPRIS LE MESSAGE ALORS POURQUOI SE BATTRE AVEC LA FIFA QUI N EST PAS UN ADVERSAIRE. La fécafoot va elle meme se débarrasser de ita.
Adoum, ne recule pas en vérité... En terme militaire on dira qu'il marque le pas: Il faut comprendre que le but est le changement à la tete de la fécafoot et non un bras de fer avec la fifa qui voulait un document en ce sens et c'est ce qu il produit, point. La guerre est gagné. La disqualification de Iya est déjà consommé alors pourquoi faire la guerre à une instance qui peut lui couter sa place. IYA EST SUR LA ROUTE DE NKONGENGUI ET IL A COMPRIS LE MESSAGE ALORS POURQUOI SE BATTRE AVEC LA FIFA QUI N EST PAS UN ADVERSAIRE. La fécafoot va elle meme se débarrasser de ita.

