@tous :
apres avoir lu la nouvelle de BIYA QUI HONORAIT ISSA HAYATOU aujourd'hui, j'ai tres vite compris qu'il y avait trop de coincidences que ce ne soit que des coincidences.
pour ceux qui ont le flaire de la lecture des evenements politiques, j'ai vite compris la lourdeur du plomb dans l'aile que prendra le processus de nettoyage du football kamerunais.
ISSA HAYATOU ETAIT A YDE POUR PROTEGER SON REJETON ET NDOGKOTY ,QUI CERTAINEMENT MEMBRE DES TOUS PETITS CERCLES ESOTERIQUES QUI DIABOLISENT L' AFRIQUE , QUI S'EN EXULTE , apres avoir montre son caractere cameleon, VALSE AU GRE DES HUMEURS DE CEUX SONT AU-DESSUS DE LUI.
JOHN-BARRICK, quant a lui pour une fois est tres embarrasse,apres avoir change de veste pour suivre la vague, ne sait plus quoi faire en ce moment .
la reserve de honte qui lui restait etant partie..
organiser les elections signifie-il les gagner ?
le virement du minsep est-il CAUSE par la menace de la fifa ou l'oeuvre de la petite locale?
ce qui est sur le peuple a raison et aura toujours raison.
seul le temps nous dira sur les veritables motivations des uns et des autres.
nous les savons deja d'ailleurs.
MA SEULE ET UNIQUEMENT QUESTION EN CE MOMENT EST CELLE DE SAVOIR
SONT-CE LES BLANCS QUI SONT TOUJOURS ENTRAIN DE METTRE LE FEU EN AFRIQUE EN CE MOMENT OU LES "NEGRES" EUX-MEMES
?
apres avoir lu la nouvelle de BIYA QUI HONORAIT ISSA HAYATOU aujourd'hui, j'ai tres vite compris qu'il y avait trop de coincidences que ce ne soit que des coincidences.
pour ceux qui ont le flaire de la lecture des evenements politiques, j'ai vite compris la lourdeur du plomb dans l'aile que prendra le processus de nettoyage du football kamerunais.
ISSA HAYATOU ETAIT A YDE POUR PROTEGER SON REJETON ET NDOGKOTY ,QUI CERTAINEMENT MEMBRE DES TOUS PETITS CERCLES ESOTERIQUES QUI DIABOLISENT L' AFRIQUE , QUI S'EN EXULTE , apres avoir montre son caractere cameleon, VALSE AU GRE DES HUMEURS DE CEUX SONT AU-DESSUS DE LUI.
JOHN-BARRICK, quant a lui pour une fois est tres embarrasse,apres avoir change de veste pour suivre la vague, ne sait plus quoi faire en ce moment .
la reserve de honte qui lui restait etant partie..
organiser les elections signifie-il les gagner ?
le virement du minsep est-il CAUSE par la menace de la fifa ou l'oeuvre de la petite locale?
ce qui est sur le peuple a raison et aura toujours raison.
seul le temps nous dira sur les veritables motivations des uns et des autres.
nous les savons deja d'ailleurs.
MA SEULE ET UNIQUEMENT QUESTION EN CE MOMENT EST CELLE DE SAVOIR
SONT-CE LES BLANCS QUI SONT TOUJOURS ENTRAIN DE METTRE LE FEU EN AFRIQUE EN CE MOMENT OU LES "NEGRES" EUX-MEMES
?

