PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang a écrit le 9 avril 2013 à 23h14
@BENSON:

chedjou quand il ne met pas contre son camp , il joue avec la bouche.
c'est vrai que le barca que j'ai vu contre psg ne m'a pas parfu du tout impressionnant ,
comment ce zouave qui n'a pas grandi footballlistequement depuis 2006 qu'il est europe ,peut-il imaginer cela possible?
c'est vrai que c'est le football.

@mitterand:

malaga n'a nullement ete ridicule.ils ont paye le prix de n'avoir par marque a domicile au match aller .
administrativement apte a jouer , j'espere que le petit olinga va se remettre au travail ardent pour recuperer tout le temps perdu tant physiquement ,mentalement et qu'il cesse de se dire qu'il est tres jeune.
le pays aura besoin d'eux bientot malgre toute la cacophonie qui se murmure et tout le ridicule qui s'en suit entre ministere et fecavoleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist