a tous je vous avais dis que IYA resterait president de la fecafoot et vous ne mavez pas cru
et voila adoum garoua vient de replier
et les 20 fautes graves de iya ont ete revue et coorigé a 2 fautes pas grave
c est bien parti pour un autre mandat de 4 ans
les bamilikés ont deja donnez leur parole pour le vote de iya a contre parti il recevront chacun 40000 cfaet un club bams gagnera la coupe du cameroun, le championnat comme d habitute se jouera pas sur le terrain mais sur les " arbitres" donc coton sera champion
vive iya mohammed
vive tombi harricot
vive le cameroun qui progresse
et voila adoum garoua vient de replier
et les 20 fautes graves de iya ont ete revue et coorigé a 2 fautes pas grave
c est bien parti pour un autre mandat de 4 ans
les bamilikés ont deja donnez leur parole pour le vote de iya a contre parti il recevront chacun 40000 cfaet un club bams gagnera la coupe du cameroun, le championnat comme d habitute se jouera pas sur le terrain mais sur les " arbitres" donc coton sera champion
vive iya mohammed
vive tombi harricot
vive le cameroun qui progresse

