Wangala de Limoge a écrit le 9 avril 2013 à 20h05 L'homme a la pipe est un sage. il l'a encore démontré en faisant preuve de lucidité dans l'affaire Adoum-Iya. On l'a traité de tous les noms d'oiseuax. Ne parlons meme pas de mboa intox. Vive ndokoti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...