PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 9 avril 2013 à 16h36
au micro de RMC sport Aurélien Chedjou s’est dit supporter du Paris Saint-Germain à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des champions, face à Barcelone, mercredi. « Je soutiens le PSG parce que c’est une équipe française. Il y a moyen que les Parisiens se qualifient mais ça va être difficile. J’espère que Messi ne jouera pas, sinon ça change l’équipe comme on l’a vu la semaine passée. Avec ou sans Messi le Barça reste dangereux. J’espère qu’il y aura un bon 3-3 qui qualifiera le PSG », a ainsi lancé le joueur du LOSC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist