@ Yvan
Tu es tellement bête que je ne trouves même pas des mots assez fort pour dire ta bêtise. MOUFFFF quitte ici, c'est même qui ça nooorrr ???. reste seulement dans tes mapans la bas. tu mets tes pieds vers Zépol tu vas voir espèce de gros taré !!!!
Tu es tellement bête que je ne trouves même pas des mots assez fort pour dire ta bêtise. MOUFFFF quitte ici, c'est même qui ça nooorrr ???. reste seulement dans tes mapans la bas. tu mets tes pieds vers Zépol tu vas voir espèce de gros taré !!!!

