@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun)
OK.
@JOHN BARRICK
Qui a dit que la fédé était l'apanage des footballeurs?
Je choisirai BELL, sans aucun doute... Mais, Où veut-tu en venir?
OK.
@JOHN BARRICK
Qui a dit que la fédé était l'apanage des footballeurs?
Je choisirai BELL, sans aucun doute... Mais, Où veut-tu en venir?

