@tous:
a tour de role et a la queue leu-leu, camfoot et cies sont entrain de retourner les vestes.
hier c'etait eto'o le demon qui avait gagne les titres parce qu'il avait autour de lui DES LEADERS TRES CHARISMATIQUES COE MBOMA L'ESCROC ET SONG LE TRAITRE FUMEUR DE CHANVRE.
curieusement aucuns de ces leaders TRES CHARISMATIQUES N'A EU UNE CARRIERE coe celle du petit oreillard de new-bell.
hier eto'o le daible qui a 19 ans et avec la presence de ces memes leaders tres charismatiques (mboma l'escroc) et toute la grande administration dans les tribunes , avait deja choisi de "PAYER" LES notes d'hotels alors que le pays tout entier ne savait meme pas qu'a sidney , les lions vivaient ce genre de situations..
hier avec des filons venant de la fecafoot , certaines "camerounais" avaient la commande de DIABOLISER le petit garcon de new-bell.
hier qu'est-ce qui n'avait pas ete dit contre lui,les men.son.ges etant devenus des verites.
hier pendant que les men.son.ges avaient fait le lit doux dans les exprits des camerounais tourmentes incapables de comprendre ce qui arrivait a leur pays, le petit garcon oreillard de new-bell, faute de pouvoir apporter a son peuple la joie qu'il pouvait leur procurer,avait choisi d'exceller au plus haut niveau , se mettant au sommet de la planete football.
hier ,avaient suivi les titres et des titres qu'il me faudrait du temps pour enumerer
hier excellant ailleurs, les men.teurs et manipu.lateurs loin d'etre decourages, ont trouve pour arguments : C'EST PARCE QU'IL(SEF9) JOUE parmi les meilleurs coe , sef etait le tres bidon dans un ensemble de tres meilleurs ,si vous me permettez l'expression.
hier ainsi les noms coe diego milito ont emerge de la planete foot pour ne disparaitre qu'avec le depart de l'oreillard buck bunny de new-bell.
aujourd'hui ,ayant accepte de remettre la tunique des lions ,et malgre ses 16 carrieres avec les lions,l'oreillard par je ne sais quel miracle , reussit de battre le togo,alors que pour certains a 39 ans l'oreillard meriterait deja le placard.
aujourd'hui qui en souffre, C'EST LE BLANC QUI A ACCEPTE DE FAIRE LUI LE JOUEUR LE MIEUX PAYE DU MONDE.
ANZHI A LA PEINE.
pendant ce temps,les cafards coe barrick empochent,l'argent des pauvres kamerunais via la fecafoot pour SALIR ETO'O.
KANA BAFOU VA APPRENDRE LA CONTRACTION DE TEXTE
a tour de role et a la queue leu-leu, camfoot et cies sont entrain de retourner les vestes.
hier c'etait eto'o le demon qui avait gagne les titres parce qu'il avait autour de lui DES LEADERS TRES CHARISMATIQUES COE MBOMA L'ESCROC ET SONG LE TRAITRE FUMEUR DE CHANVRE.
curieusement aucuns de ces leaders TRES CHARISMATIQUES N'A EU UNE CARRIERE coe celle du petit oreillard de new-bell.
hier eto'o le daible qui a 19 ans et avec la presence de ces memes leaders tres charismatiques (mboma l'escroc) et toute la grande administration dans les tribunes , avait deja choisi de "PAYER" LES notes d'hotels alors que le pays tout entier ne savait meme pas qu'a sidney , les lions vivaient ce genre de situations..
hier avec des filons venant de la fecafoot , certaines "camerounais" avaient la commande de DIABOLISER le petit garcon de new-bell.
hier qu'est-ce qui n'avait pas ete dit contre lui,les men.son.ges etant devenus des verites.
hier pendant que les men.son.ges avaient fait le lit doux dans les exprits des camerounais tourmentes incapables de comprendre ce qui arrivait a leur pays, le petit garcon oreillard de new-bell, faute de pouvoir apporter a son peuple la joie qu'il pouvait leur procurer,avait choisi d'exceller au plus haut niveau , se mettant au sommet de la planete football.
hier ,avaient suivi les titres et des titres qu'il me faudrait du temps pour enumerer
hier excellant ailleurs, les men.teurs et manipu.lateurs loin d'etre decourages, ont trouve pour arguments : C'EST PARCE QU'IL(SEF9) JOUE parmi les meilleurs coe , sef etait le tres bidon dans un ensemble de tres meilleurs ,si vous me permettez l'expression.
hier ainsi les noms coe diego milito ont emerge de la planete foot pour ne disparaitre qu'avec le depart de l'oreillard buck bunny de new-bell.
aujourd'hui ,ayant accepte de remettre la tunique des lions ,et malgre ses 16 carrieres avec les lions,l'oreillard par je ne sais quel miracle , reussit de battre le togo,alors que pour certains a 39 ans l'oreillard meriterait deja le placard.
aujourd'hui qui en souffre, C'EST LE BLANC QUI A ACCEPTE DE FAIRE LUI LE JOUEUR LE MIEUX PAYE DU MONDE.
ANZHI A LA PEINE.
pendant ce temps,les cafards coe barrick empochent,l'argent des pauvres kamerunais via la fecafoot pour SALIR ETO'O.
KANA BAFOU VA APPRENDRE LA CONTRACTION DE TEXTE

