@ Juste de passage
C'est pas parce que ANGIBEAUD a déclaré sa candidature , qu'on va le soutenir systématiquement. je viens de discuter avec lui et Benjamin MASSING il y a un instant. Comme je le lui ai dis, il n'a pas les coudées franches pour attaquer ce combat. BELL sera candidat je vous l'annonce si c'est pas encore fait. En plus, pour le moment, il n'a pas aucun projet precis pour la fédé. Il s'est juste déclaré pour dévancer la candidature de certains.
C'est pas parce que ANGIBEAUD a déclaré sa candidature , qu'on va le soutenir systématiquement. je viens de discuter avec lui et Benjamin MASSING il y a un instant. Comme je le lui ai dis, il n'a pas les coudées franches pour attaquer ce combat. BELL sera candidat je vous l'annonce si c'est pas encore fait. En plus, pour le moment, il n'a pas aucun projet precis pour la fédé. Il s'est juste déclaré pour dévancer la candidature de certains.

