PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 9 avril 2013 à 14h45
@ Juste de passage

C'est pas parce que ANGIBEAUD a déclaré sa candidature , qu'on va le soutenir systématiquement. je viens de discuter avec lui et Benjamin MASSING il y a un instant. Comme je le lui ai dis, il n'a pas les coudées franches pour attaquer ce combat. BELL sera candidat je vous l'annonce si c'est pas encore fait. En plus, pour le moment, il n'a pas aucun projet precis pour la fédé. Il s'est juste déclaré pour dévancer la candidature de certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist