Juste de passage le 09/04/2013 Ã 11:44
Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop?
Il suffit d'être ancien footballeur pour devebir gestionnaire?
Crois-tu que gérer la FECAFOOt, c'est tout simplement savoir gérer l'aspect sportif?
Et puisq, qu'est-ce qui te préoccupe tant pour que tu te permettes de sonder mon opinion?Crois-tu que ce que tu epnses m'intéresse?
Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop?
Il suffit d'être ancien footballeur pour devebir gestionnaire?
Crois-tu que gérer la FECAFOOt, c'est tout simplement savoir gérer l'aspect sportif?
Et puisq, qu'est-ce qui te préoccupe tant pour que tu te permettes de sonder mon opinion?Crois-tu que ce que tu epnses m'intéresse?

