A wôrô wôrô a écrit le 9 avril 2013 à 8h18 Pour une fois je suis d'accord avec Milla, même comme chaque fois qu'il faut qu'il prenne ses responsabilités, c'est encore et toujours le président de la République qui doit le lui demander... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...