Iya et sa bande de malfrats (comite d'urgence) les mm personnes veulent revenir please laisser les vrais gestionnaire s'occuper de la gestion du football pas les malfrats et escrots qui n'ont rien fait pour le football en 20ans. le cameroun est incapable d'organiser une CAN a cause d'un manque de stades de foot ! Fecafey gerer mal le foot mais de grace sauver notre pays de la du monde en construsant deux ou mm trois stades digne du pays de Roger Milla Joseph Antoine Bell Samuel Eto'o Mboma Omam et j'en passe .......

