PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 avril 2013 à 11h53
j ai bien l impression que l on va se retrouver en demies finales de la champions league de l uefa avec le 1er et le 2eme du championat espagnol et du championat allemand...

que vous inspire ce fait?

les 2 championat les plus forts?
le championat des stars et des meilleurs joueurs contre le championats des meilleurs entraineurs et des meilleures equipes?
a mon avis l allemagne a les meilleures equipes et systemes...
l espagne les meilleurs joueurs individuels

pour moi c est completement ouvert tous ceux qui arriveront en demies sont capables de gagner...le bayern et le real me font la meilleure impression.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist