@YVES (MONTREAL , Canada) le 07/04/2013 Ã 18:19
Une erreur ?
Ce texte traite de quoi ? du foot ? de la vie de l'auteur ?
en admettant l'erreur entre debiteur et creancier ce qui serait acceptable meme de la part de notre grand ecrivain en langue morte, a la fin doit on couper tt vivre au debiteur et ne pas le laisser sans le sous ?
Erreur ?
Une erreur ?
Ce texte traite de quoi ? du foot ? de la vie de l'auteur ?
en admettant l'erreur entre debiteur et creancier ce qui serait acceptable meme de la part de notre grand ecrivain en langue morte, a la fin doit on couper tt vivre au debiteur et ne pas le laisser sans le sous ?
Erreur ?

