Mérite le 07/04/2013 à 17:42
Il y a confusion ou divagation;c'est au choix.
Je ne mets pas les textes en ligne;par conséquent, je n'ai rien à vérifier.
J'avais bien vu cette coquille, mais, je n'ai point eu besoin de destiner à l'auteur de ce texte,les leçons de morale arrogantes.J'ai vite compris que c'était plus une erreur qu'une méconnaissance.Sans doute, avais-je compris que le faire,serait une idiotie de ma part.
Il y a confusion ou divagation;c'est au choix.
Je ne mets pas les textes en ligne;par conséquent, je n'ai rien à vérifier.
J'avais bien vu cette coquille, mais, je n'ai point eu besoin de destiner à l'auteur de ce texte,les leçons de morale arrogantes.J'ai vite compris que c'était plus une erreur qu'une méconnaissance.Sans doute, avais-je compris que le faire,serait une idiotie de ma part.

