Tu es autant libre de défendre tes amis que je le suis pour souligner une idiotie sans avoir besoin de remonter les pages du forum pour vérifier si Bencheur ne l'avait pas déjà relevée.
A la place du mot "coquille" je mettrai volontiers ses synonymes : FAUTE pour l'auteur de la chronique et ERREUR pour la rédaction de Camfoot qui très certainement par ignorance du sujet, n'a pas pu relever l'une des "coquilles" qui nous sont servies en page d'accueil du forum.
A la place du mot "coquille" je mettrai volontiers ses synonymes : FAUTE pour l'auteur de la chronique et ERREUR pour la rédaction de Camfoot qui très certainement par ignorance du sujet, n'a pas pu relever l'une des "coquilles" qui nous sont servies en page d'accueil du forum.

