@ Mola omard,
Pas mal ton classement. Cependant, je trouve encore plus pertinent celui de Castel. Toutefois, je suis d’avis que le jeune Ngom Komé devrait être titularisé en lieu et place de Jérémie. En fait, j’aurais positionné Ngom Komé en milieu droit, Emana dans l’axe, Olembé en milieu gauche et Douala en soutien aux attaquants. Les Soudanais vont livrer un match ultra-défensif. Il conviendrait donc d’avoir les arguments nécessaires , pour percer le verrou. Cependant, si le milieu des Lions s’avérait poreux, il faudrait peut-être rentrer un milieu récupérateur tel que Mézague (en l’absence de M’bami ou de Djemba) en 2nde mi-temps pour stabiliser ce secteur de jeu, en lieu et place du maillon faible milieu.
Quant à la défense, l’idée d’un Deumi et Song en défense centrale me séduit assez (avec Atouba et Angbwa sur les côtés). A l’attaque, Webo et Eto’o me semblent jouable.
Je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie.
@ Ndogkoti & Ekargator,
Où êtes-vous cousins ? Vous manquez bcp au TOLI. La récré est terminée, revenez-nous vite !
@ Guyzoducamer,
C’est sûr que les séances d’entraînement seront déterminantes dans le choix des hommes devant constituer le onze rentrant.
Pas mal ton classement. Cependant, je trouve encore plus pertinent celui de Castel. Toutefois, je suis d’avis que le jeune Ngom Komé devrait être titularisé en lieu et place de Jérémie. En fait, j’aurais positionné Ngom Komé en milieu droit, Emana dans l’axe, Olembé en milieu gauche et Douala en soutien aux attaquants. Les Soudanais vont livrer un match ultra-défensif. Il conviendrait donc d’avoir les arguments nécessaires , pour percer le verrou. Cependant, si le milieu des Lions s’avérait poreux, il faudrait peut-être rentrer un milieu récupérateur tel que Mézague (en l’absence de M’bami ou de Djemba) en 2nde mi-temps pour stabiliser ce secteur de jeu, en lieu et place du maillon faible milieu.
Quant à la défense, l’idée d’un Deumi et Song en défense centrale me séduit assez (avec Atouba et Angbwa sur les côtés). A l’attaque, Webo et Eto’o me semblent jouable.
Je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie.
@ Ndogkoti & Ekargator,
Où êtes-vous cousins ? Vous manquez bcp au TOLI. La récré est terminée, revenez-nous vite !
@ Guyzoducamer,
C’est sûr que les séances d’entraînement seront déterminantes dans le choix des hommes devant constituer le onze rentrant.

