@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 06/04/2013 Ã 11:06,
Ce garçon qui s'entête à jouer au milieu n'a pas sa place dans l'entrejeu avec les LIONS.
Il a du mal à relancer le jeu et il commet trop de fautes inutiles. Il confond jouer dur sur l'homme et agresser l'adversaire. Lorsque je pense qu'il a (ou avait...) le potentiel pour s'imposer comme le meilleur DC ... quel gâchis !
Au fait, dans ta propale de 3 -1-2-3-1, je ne vois pas le nom de MATIP. Très sincèrement, qu'as-tu contre cet enfant ? A la place tu me mets MBIA. Tu m'as habitué à mieux par le passé.
Ce garçon qui s'entête à jouer au milieu n'a pas sa place dans l'entrejeu avec les LIONS.
Il a du mal à relancer le jeu et il commet trop de fautes inutiles. Il confond jouer dur sur l'homme et agresser l'adversaire. Lorsque je pense qu'il a (ou avait...) le potentiel pour s'imposer comme le meilleur DC ... quel gâchis !
Au fait, dans ta propale de 3 -1-2-3-1, je ne vois pas le nom de MATIP. Très sincèrement, qu'as-tu contre cet enfant ? A la place tu me mets MBIA. Tu m'as habitué à mieux par le passé.

