PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 avril 2013 à 9h48
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 06/04/2013 à 11:06,
Ce garçon qui s'entête à jouer au milieu n'a pas sa place dans l'entrejeu avec les LIONS.
Il a du mal à relancer le jeu et il commet trop de fautes inutiles. Il confond jouer dur sur l'homme et agresser l'adversaire. Lorsque je pense qu'il a (ou avait...) le potentiel pour s'imposer comme le meilleur DC ... quel gâchis !
Au fait, dans ta propale de 3 -1-2-3-1, je ne vois pas le nom de MATIP. Très sincèrement, qu'as-tu contre cet enfant ? A la place tu me mets MBIA. Tu m'as habitué à mieux par le passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist