@tous
Si je comprends meme les cafards fetent les annivaires.
Pas de moi ou jamais de moi pour souhaiter quoi que ce soit a un men.teur et affabulateur ne.
Si je comprends meme les cafards fetent les annivaires.
Pas de moi ou jamais de moi pour souhaiter quoi que ce soit a un men.teur et affabulateur ne.

