Il y a trop "d'apprentis-sorciers" sur ce site . Donc c'est le Seleka qui va "liberer" le Cameroun de Biya hein? On comprend pourquoi depuis 30ans il est au pouvoir. Le blabla et rien d'autres certains de ces camerounais. Le Seleka annexer le Cameroun? Qu'est ce qu'on ne va pas lire!

