@tous,
breaking news!!!!!!! les rebelles de Seleka sont en direction de Yaounde en passant par Garoua-Boulai,pour finir avec Bozize et peut-etre annexer le cameroun, le baron d'etoudi serait annonce en fuite vers Campos pour rejoindre Malabo en guinee equatoriale. Quant au BIR, ils sont tous OFF pour le week-end et campent dans les debits de boisson du pays en attendant de reprendre le service lundi matin.
breaking news!!!!!!! les rebelles de Seleka sont en direction de Yaounde en passant par Garoua-Boulai,pour finir avec Bozize et peut-etre annexer le cameroun, le baron d'etoudi serait annonce en fuite vers Campos pour rejoindre Malabo en guinee equatoriale. Quant au BIR, ils sont tous OFF pour le week-end et campent dans les debits de boisson du pays en attendant de reprendre le service lundi matin.

