Depuis trois matches, Nounkeu joue latéral droit en championnat, avec galatassaray. En champion's league, il est toujours DC.
J'espère une reconversion pour lui à ce poste ou le mouilleur qui joue en russie nous fini seulement.
Avec Nyom et Nounkeu et éventuellement Mbia, les lions ont leur défense:
Assou - Nkoulou - Kana - Nyom/Nounkeu.
Il nous faut maintenant finir la construction de notre attaque et trouver un ou deux milieu offensif.
Le mondial est encore loin et la qualification pas encore acquise.
J'espère une reconversion pour lui à ce poste ou le mouilleur qui joue en russie nous fini seulement.
Avec Nyom et Nounkeu et éventuellement Mbia, les lions ont leur défense:
Assou - Nkoulou - Kana - Nyom/Nounkeu.
Il nous faut maintenant finir la construction de notre attaque et trouver un ou deux milieu offensif.
Le mondial est encore loin et la qualification pas encore acquise.

