@JOHN BARRICK (France)
Joyeux anniversaire. Comme tu vas perdre ton "salaire" de la FECAFOOt tres bientot, je suis persuade que tu vas continuer avec nous sur le toli dans le meme ferveur et tu le feras "Njoh" avec la grace celestre pendant beaucoup d'annees encore.
@Mola Omar
Offre autant de champagnes a notre ami JB qu'il en voudra de ma part. Je serai a Paris bientot et la facture sera reglee.
Joyeux anniversaire. Comme tu vas perdre ton "salaire" de la FECAFOOt tres bientot, je suis persuade que tu vas continuer avec nous sur le toli dans le meme ferveur et tu le feras "Njoh" avec la grace celestre pendant beaucoup d'annees encore.
@Mola Omar
Offre autant de champagnes a notre ami JB qu'il en voudra de ma part. Je serai a Paris bientot et la facture sera reglee.

