Le 27eme Lecteur a écrit le 6 avril 2013 à 12h21 HBD grand frère que Dieu te garde ce n'est pas facile d'avoir l'âge de la raison. il faut être un homme béni de Dieu avec cette vie si dure qui semble nous échapper chaque jour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...