Officiel : l’OL fait coup double et prolonge ses pépites Umtiti et Benzia !
Plus que jamais, l'Olympique Lyonnais croit en ses jeunes. Une preuve de plus en ce vendredi soir, puisque Samuel Umtiti et Yassine Benzia ont tous les deux prolongé !
L’avenir de l’Olympique Lyonnais appartient à ses jeunes talents ! Le club septuple champion de France, tourné plus que jamais vers son centre de formation, n’a de cesse de lancer ses espoirs les plus prometteurs au sein du groupe professionnel. Certains d’entre eux semblent même d’ores et déjà faire office d’éléments incontournables aux yeux de Rémi Garde, à l’image d’Alexandre Lacazette, Clément Grenier et Samuel Umtiti. Et d’ailleurs, ce dernier vient de prolonger le contrat le liant aux pensionnaires du Stade de Gerland !
C’est l’OL qui l’annonce ce soir avec fierté dans un communiqué publié sur son site officiel : « L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Samuel UMTITI et de Yassine BENZIA ». Et de poursuivre : « Pur produit de la formation lyonnaise, Samuel UMTITI a débuté sa carrière professionnelle avec l’O.L. en janvier 2012 lors des 32èmes de finales de la Coupe de France contre La Duchère. À seulement 19 ans, le jeune défenseur international de l’Equipe de France U20 a depuis disputé 44 rencontres avec l’Olympique Lyonnais dont 32 en Ligue 1 ».
Plus que jamais, l'Olympique Lyonnais croit en ses jeunes. Une preuve de plus en ce vendredi soir, puisque Samuel Umtiti et Yassine Benzia ont tous les deux prolongé !
L’avenir de l’Olympique Lyonnais appartient à ses jeunes talents ! Le club septuple champion de France, tourné plus que jamais vers son centre de formation, n’a de cesse de lancer ses espoirs les plus prometteurs au sein du groupe professionnel. Certains d’entre eux semblent même d’ores et déjà faire office d’éléments incontournables aux yeux de Rémi Garde, à l’image d’Alexandre Lacazette, Clément Grenier et Samuel Umtiti. Et d’ailleurs, ce dernier vient de prolonger le contrat le liant aux pensionnaires du Stade de Gerland !
C’est l’OL qui l’annonce ce soir avec fierté dans un communiqué publié sur son site officiel : « L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Samuel UMTITI et de Yassine BENZIA ». Et de poursuivre : « Pur produit de la formation lyonnaise, Samuel UMTITI a débuté sa carrière professionnelle avec l’O.L. en janvier 2012 lors des 32èmes de finales de la Coupe de France contre La Duchère. À seulement 19 ans, le jeune défenseur international de l’Equipe de France U20 a depuis disputé 44 rencontres avec l’Olympique Lyonnais dont 32 en Ligue 1 ».

