@Tous
Je viens de lire l interview de Iya Mohamed et il declare ceci je cite:
«Je suis serein, je suis traité de voleur dans les journaux alors qu’il n’en est rien. Chacun répondra de ses actes le moment venu»,
«Si un directeur pose un acte qui ne cadre pas avec les règles de gestion connues de tous, faut-il imputer ses fautes au DG?»
Que penses vous de ces phrases?
Si on pouvait comparer la situation de mr Iya a celle des capitaines des lions qui ont ete sanctionnés par la federation pourtant les joueurs dans leur hunanimite avaient boycotés le match.N est il pas normal que lui en tant que directeur puisse aussi porté le chapeau? car en meme temps au dela de toutes les agitations qui ont emanés de cette affaire il confirme qu effectivement le CONSUPE a tout a fait raison sur ces fautes de gestion. Quel est votre avis juste pour changer un peu de debats.
Je viens de lire l interview de Iya Mohamed et il declare ceci je cite:
«Je suis serein, je suis traité de voleur dans les journaux alors qu’il n’en est rien. Chacun répondra de ses actes le moment venu»,
«Si un directeur pose un acte qui ne cadre pas avec les règles de gestion connues de tous, faut-il imputer ses fautes au DG?»
Que penses vous de ces phrases?
Si on pouvait comparer la situation de mr Iya a celle des capitaines des lions qui ont ete sanctionnés par la federation pourtant les joueurs dans leur hunanimite avaient boycotés le match.N est il pas normal que lui en tant que directeur puisse aussi porté le chapeau? car en meme temps au dela de toutes les agitations qui ont emanés de cette affaire il confirme qu effectivement le CONSUPE a tout a fait raison sur ces fautes de gestion. Quel est votre avis juste pour changer un peu de debats.

