@ man(mtl)
ton classement est bon mon grand mais il ya juste un intru, c à d TCH.... que olembé doit remplacer.
@ tous
Clement Kamga est en déplacement, il est en pleine concentration depuis hier soir pour le match des lions. dès demain matin vous aurez deja les résultats
ton classement est bon mon grand mais il ya juste un intru, c à d TCH.... que olembé doit remplacer.
@ tous
Clement Kamga est en déplacement, il est en pleine concentration depuis hier soir pour le match des lions. dès demain matin vous aurez deja les résultats

