@Ndogkoti
Pour une fois que tu oivres ta bouche contre Iya,mais je me demande bien si tu n'a pas rédigé ta mbindi chronique là à Mimboman dans ta gargotte preferée?
La façon que tu t'en meles les pinceaux avec tes termes économiques là laisse songeur.
Entre nou depuis quand tu peux faire un plan de developpement?
Toi ce ne serait pas plutot tes fameux plans d'ajustement (dé) structurels
Pour une fois que tu oivres ta bouche contre Iya,mais je me demande bien si tu n'a pas rédigé ta mbindi chronique là à Mimboman dans ta gargotte preferée?
La façon que tu t'en meles les pinceaux avec tes termes économiques là laisse songeur.
Entre nou depuis quand tu peux faire un plan de developpement?
Toi ce ne serait pas plutot tes fameux plans d'ajustement (dé) structurels

