Marseille Vs Bordeaux
est ce que c est pas beau de voir Nkoulou jouer au millieu juste devant la defense comme Redondo???
est ce que c est pas beau tout ca???
et juste devant lui je nous met...Mbia...Matip...Chedjou...et je prends mon pied!!!
est ce que c est pas beau de voir Nkoulou jouer au millieu juste devant la defense comme Redondo???
est ce que c est pas beau tout ca???
et juste devant lui je nous met...Mbia...Matip...Chedjou...et je prends mon pied!!!

