PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 avril 2013 à 12h04
On peut même dissoudre la Fécafoot. Aucun souci pour cela. C'est d'ailleurs ce que souhaiterait la majorité des camerounais, non ? Cependant, acceptons aussi la suspension qui va avec (2 ans environ), pour l'ingérence de l'Etat dans les affaires du football. Soyons logiques.
Si le football n'engrangeait pas autant de revenus, je ne pense pas que nous en serions là aujourd'hui.
Je ne suis même pas certain qu'une fois dissoute, les choses iraient mieux. Virer la bande à IYA pour installer la bande à Popol, je ne vois pas en quoi une amélioration serait perceptible. Le véritable pb est un état d'esprit dans ce pays où le vol est devenu un sport national. Il nous faudrait un SANKARA pour nous remettre en ordre de marche. Seule une révolution et un changement en profondeur pourrait permettre d'envisager le futur avec bcp de sérénité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist