On peut même dissoudre la Fécafoot. Aucun souci pour cela. C'est d'ailleurs ce que souhaiterait la majorité des camerounais, non ? Cependant, acceptons aussi la suspension qui va avec (2 ans environ), pour l'ingérence de l'Etat dans les affaires du football. Soyons logiques.
Si le football n'engrangeait pas autant de revenus, je ne pense pas que nous en serions là aujourd'hui.
Je ne suis même pas certain qu'une fois dissoute, les choses iraient mieux. Virer la bande à IYA pour installer la bande à Popol, je ne vois pas en quoi une amélioration serait perceptible. Le véritable pb est un état d'esprit dans ce pays où le vol est devenu un sport national. Il nous faudrait un SANKARA pour nous remettre en ordre de marche. Seule une révolution et un changement en profondeur pourrait permettre d'envisager le futur avec bcp de sérénité.
Si le football n'engrangeait pas autant de revenus, je ne pense pas que nous en serions là aujourd'hui.
Je ne suis même pas certain qu'une fois dissoute, les choses iraient mieux. Virer la bande à IYA pour installer la bande à Popol, je ne vois pas en quoi une amélioration serait perceptible. Le véritable pb est un état d'esprit dans ce pays où le vol est devenu un sport national. Il nous faudrait un SANKARA pour nous remettre en ordre de marche. Seule une révolution et un changement en profondeur pourrait permettre d'envisager le futur avec bcp de sérénité.

