@mac5:
meme n'ayant pas vu le match pour donner mon appreciation, je peux deja te dire que nous sommes tres contents du courage que DANNY NOUNKEU a eu d'aller se challenger en turquie.
combien de kmers de nos jours jouent les 1/4 finales de l'uefa cl?
mbia, nkoulou, chedjou tous ses petits peureux peuvent-ils pretendre etre mieux que DANNY NOUNKEU?
SI akono pouvait former l'axe bassong-nounkeu et balancer soit kana ,soit mbia a droite ou meme nkoulou.
c'est vrai pour quelqu'un qui aime son pays nous esperons toujours mieux et meilleurs ,mais force est reconnaitre que VOIR NOUNKEU CONTRE LE REAL DE CR7 ET AUTRES EST ET DEVRAIT ETRE L'OBJET D'UN PEU PLUS DE FIERTE.
tout ce que nous lui souhaitons , c'est de continuer de s'ameliorer pendant que les peureux coe nkoulou,chedjou attendent de MURIR A 28ans et plus en ligue1.
AURAIT-IL JOUE LES 1/4 DE UCL S'IL ETAIT RESTE EN FRANCE ET TOULOUSE? NOPE
voila mbia qui jouera en 2e division anglaise l'annee prochaine,pour avoir trop aime les petites ovations marseillaises ou il baisse la culotte coe un loubard.
ce sont ces petites et etroitesses vues d'esprit que john-barrick diffuse ici.
mon souhait c'est de rentrer coacher:nos enfants manquent de plus en plus de caracteres.
et le reflet se voit dans les lions certains lions se transforment en arnaqueur coe mboma
COMMENT PEUX-TU PERFORMER SUR UN TERRAIN SACHANT QUE TON COEQUIPIER TE DOIT DE L'ARGENT COE MBOMA?
meme n'ayant pas vu le match pour donner mon appreciation, je peux deja te dire que nous sommes tres contents du courage que DANNY NOUNKEU a eu d'aller se challenger en turquie.
combien de kmers de nos jours jouent les 1/4 finales de l'uefa cl?
mbia, nkoulou, chedjou tous ses petits peureux peuvent-ils pretendre etre mieux que DANNY NOUNKEU?
SI akono pouvait former l'axe bassong-nounkeu et balancer soit kana ,soit mbia a droite ou meme nkoulou.
c'est vrai pour quelqu'un qui aime son pays nous esperons toujours mieux et meilleurs ,mais force est reconnaitre que VOIR NOUNKEU CONTRE LE REAL DE CR7 ET AUTRES EST ET DEVRAIT ETRE L'OBJET D'UN PEU PLUS DE FIERTE.
tout ce que nous lui souhaitons , c'est de continuer de s'ameliorer pendant que les peureux coe nkoulou,chedjou attendent de MURIR A 28ans et plus en ligue1.
AURAIT-IL JOUE LES 1/4 DE UCL S'IL ETAIT RESTE EN FRANCE ET TOULOUSE? NOPE
voila mbia qui jouera en 2e division anglaise l'annee prochaine,pour avoir trop aime les petites ovations marseillaises ou il baisse la culotte coe un loubard.
ce sont ces petites et etroitesses vues d'esprit que john-barrick diffuse ici.
mon souhait c'est de rentrer coacher:nos enfants manquent de plus en plus de caracteres.
et le reflet se voit dans les lions certains lions se transforment en arnaqueur coe mboma
COMMENT PEUX-TU PERFORMER SUR UN TERRAIN SACHANT QUE TON COEQUIPIER TE DOIT DE L'ARGENT COE MBOMA?

