PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NINO NINO a écrit le 4 avril 2013 à 22h26
@Mac5
Je signe et je persiste que Dany Nounkeu a fait un bon match contre le real. Aucun des 3 buts ne lui est imputable :

1er but : passe en profondeur d'ozil entre Eboue et l'autre arriere central. Nounkeu n'est pa concerné
2e but : Eboué loupe le ballon et benzema n'a qu'a pousser au fond.
3e but : coup de pied arrété. ce n'est pas Nounkeu qui est au marquage de Higuain.

On a pas besoin que des analystes viennent d'europe pour nous dire qu'il a bien joué.
Nounkeu a gagné la plus part de ses duels contre Ronaldo , Benzema et Ozil. Il a été pris de vitesse par Benzema sur la faute qui lui donne le carton. et j'avoue qu'il gagnerait a s'imposer comme patron de la defense. Mais je la à dire qu'il a eu un match catastrophique parce que son equipe a pris 3 buts je dit non.

Donc d'apres toi comme le PSG a pris 2 buts , Thiago Silva a fait un match catastrophique????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist