@Mac5
Je signe et je persiste que Dany Nounkeu a fait un bon match contre le real. Aucun des 3 buts ne lui est imputable :
1er but : passe en profondeur d'ozil entre Eboue et l'autre arriere central. Nounkeu n'est pa concerné
2e but : Eboué loupe le ballon et benzema n'a qu'a pousser au fond.
3e but : coup de pied arrété. ce n'est pas Nounkeu qui est au marquage de Higuain.
On a pas besoin que des analystes viennent d'europe pour nous dire qu'il a bien joué.
Nounkeu a gagné la plus part de ses duels contre Ronaldo , Benzema et Ozil. Il a été pris de vitesse par Benzema sur la faute qui lui donne le carton. et j'avoue qu'il gagnerait a s'imposer comme patron de la defense. Mais je la à dire qu'il a eu un match catastrophique parce que son equipe a pris 3 buts je dit non.
Donc d'apres toi comme le PSG a pris 2 buts , Thiago Silva a fait un match catastrophique????????
Je signe et je persiste que Dany Nounkeu a fait un bon match contre le real. Aucun des 3 buts ne lui est imputable :
1er but : passe en profondeur d'ozil entre Eboue et l'autre arriere central. Nounkeu n'est pa concerné
2e but : Eboué loupe le ballon et benzema n'a qu'a pousser au fond.
3e but : coup de pied arrété. ce n'est pas Nounkeu qui est au marquage de Higuain.
On a pas besoin que des analystes viennent d'europe pour nous dire qu'il a bien joué.
Nounkeu a gagné la plus part de ses duels contre Ronaldo , Benzema et Ozil. Il a été pris de vitesse par Benzema sur la faute qui lui donne le carton. et j'avoue qu'il gagnerait a s'imposer comme patron de la defense. Mais je la à dire qu'il a eu un match catastrophique parce que son equipe a pris 3 buts je dit non.
Donc d'apres toi comme le PSG a pris 2 buts , Thiago Silva a fait un match catastrophique????????

