@ Tous
Il faudrait bien que la FIFA comprenne une chose: son avis ne pèse pas plus qu'un fêtu de paille devant la volonté de l'ensemble des Camerounais de se débarasser d'Iya et de son gang.
Tout ce que peut faire Blatter c'est de précipiter la fin de ces voleurs encore plus brutalement. Je dis au Ministre Adoum Garoua de tenir bon. Un malfaiteur n'a pas à organiser des éléctions et représenter le Cameroun en tant que président d'association. Blatter ne montre pas le bout de son nez quand les anciens footballeurs se retrouvent interdits de briguer la présidence alors qu'il se taise et qu'il envoie toutes les missives qu'il veut au roquet joufflu de l'homme en gandoura. Nous n'en avons cure. Un ministre camerounais n'a pas à obéir à un étranger . C'est aussi simple que ça. Qu'il prenne sa mesure et suspende le Cameroun encore une fois nous n'en avons cure . Dans la même minute les bandits qui ont pris en otage le foot et la fédération seront dirigés vers les cellules de prison les plus proches.
Comme on dit chez nous :"Man no run"
Il faudrait bien que la FIFA comprenne une chose: son avis ne pèse pas plus qu'un fêtu de paille devant la volonté de l'ensemble des Camerounais de se débarasser d'Iya et de son gang.
Tout ce que peut faire Blatter c'est de précipiter la fin de ces voleurs encore plus brutalement. Je dis au Ministre Adoum Garoua de tenir bon. Un malfaiteur n'a pas à organiser des éléctions et représenter le Cameroun en tant que président d'association. Blatter ne montre pas le bout de son nez quand les anciens footballeurs se retrouvent interdits de briguer la présidence alors qu'il se taise et qu'il envoie toutes les missives qu'il veut au roquet joufflu de l'homme en gandoura. Nous n'en avons cure. Un ministre camerounais n'a pas à obéir à un étranger . C'est aussi simple que ça. Qu'il prenne sa mesure et suspende le Cameroun encore une fois nous n'en avons cure . Dans la même minute les bandits qui ont pris en otage le foot et la fédération seront dirigés vers les cellules de prison les plus proches.
Comme on dit chez nous :"Man no run"

