PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 avril 2013 à 16h37
sacré JOHN BARRICK

Pourquoi cites-tu souvent le nom de BIYA quand tu critiques la gestion du pays?

Dans FECAFOOT, il y a les chauffeurs, les agents d'entretiens, les vigiles, les coursiers, les planctons etc.... Si je te comprends bien, tous ceux là sont donc responsables de la mauvaise gestion de notre football.

Le CONSUPE à infligé 20 fautes de gestion à IYA, peut-tu me dire pourquoi à IYA seul? Pourtant, IYA n'est pas la SODECOTON.

grand laissez-nous avec vos acrobaties là. Critiquer la FECAFOOT sans citer le nom de IYA, ça n'est pas de la critique. On ne t'interdis pas de défendre ton champion. Mais, de grâce, évite de dire des mensonges ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist