sacré JOHN BARRICK
Pourquoi cites-tu souvent le nom de BIYA quand tu critiques la gestion du pays?
Dans FECAFOOT, il y a les chauffeurs, les agents d'entretiens, les vigiles, les coursiers, les planctons etc.... Si je te comprends bien, tous ceux là sont donc responsables de la mauvaise gestion de notre football.
Le CONSUPE à infligé 20 fautes de gestion à IYA, peut-tu me dire pourquoi à IYA seul? Pourtant, IYA n'est pas la SODECOTON.
grand laissez-nous avec vos acrobaties là . Critiquer la FECAFOOT sans citer le nom de IYA, ça n'est pas de la critique. On ne t'interdis pas de défendre ton champion. Mais, de grâce, évite de dire des mensonges ici.
Pourquoi cites-tu souvent le nom de BIYA quand tu critiques la gestion du pays?
Dans FECAFOOT, il y a les chauffeurs, les agents d'entretiens, les vigiles, les coursiers, les planctons etc.... Si je te comprends bien, tous ceux là sont donc responsables de la mauvaise gestion de notre football.
Le CONSUPE à infligé 20 fautes de gestion à IYA, peut-tu me dire pourquoi à IYA seul? Pourtant, IYA n'est pas la SODECOTON.
grand laissez-nous avec vos acrobaties là . Critiquer la FECAFOOT sans citer le nom de IYA, ça n'est pas de la critique. On ne t'interdis pas de défendre ton champion. Mais, de grâce, évite de dire des mensonges ici.

