Mac5 (France) le 04/04/2013 Ã 15:39
Chaque fois qu'un journaliste français fait un commentaire sur un joueur ayant évolué en FRANCE,s'il ne va pas dans ton sens, il ne vaut rien.C'est ce j'ai compris.
Personne n'a pourtant dit que NOUNKEU a fait un match exceptionnel;mais, dire qu'il a été bon n'est pas exagérer.Mais, dire qu'i a été catastrophique, est au-dessus de l'exagération.
Chaque fois qu'un journaliste français fait un commentaire sur un joueur ayant évolué en FRANCE,s'il ne va pas dans ton sens, il ne vaut rien.C'est ce j'ai compris.
Personne n'a pourtant dit que NOUNKEU a fait un match exceptionnel;mais, dire qu'il a été bon n'est pas exagérer.Mais, dire qu'i a été catastrophique, est au-dessus de l'exagération.

