Ensuite, ceux qui m'agonisent régulièrement d'injures ici, disent que je change de veste, que j'ai pris partie pour la FECAFOOT, quand on leur demande d'apporter la preuve de ce qu'ils disent puisque mes écrits sont là , ils sont incapables de le faire.C'est donc assez clair qu'ils ont plutôt envie de me donner une posture et comme ils n'y parviennent pas, ils répètent les mêmes mensonges, sortant même souvent du cadre des débats ici.Je suis donc serein, et je m'en amuse.

