Juste de passage le 04/04/2013 Ã 08:57
J'ai oublié de te classer dans la classe des tocards du toli.
Non, je ne suis pas un défenseur de JB,mai, je trouve qu'il est plus logique que vous dans vos échanges.Ses références sont exactes, et les vôtres inéxistantes.
J'ai oublié de te classer dans la classe des tocards du toli.
Non, je ne suis pas un défenseur de JB,mai, je trouve qu'il est plus logique que vous dans vos échanges.Ses références sont exactes, et les vôtres inéxistantes.

