PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 4 avril 2013 à 13h32
euh svp... quesque Iya partait faire à Paris?

En passant, le barca sans Messi ... face à paris, c'est vrai le PSG n'a pas une énorme réputation mais il y a des joueurs énormes et un coach énorme.

Zlatan, Lavezzi, Menez, Lucas Mora, Bekamenga, pastore, Verrati, Maxwell, THIAGO SilVA, Sirigu, etc .... cela fait quand même le poids face à villa, xavi Iniesta, alves, Pique, Alba, ....

Selon moi c'est du 45-55 en faveur du barca, ils doivent jouer à fond si ils veulent passer ... si ils s'amusent ils seront très surpris .... le PSG trompe juste ... c'est du très très costaud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist