euh svp... quesque Iya partait faire à Paris?
En passant, le barca sans Messi ... face à paris, c'est vrai le PSG n'a pas une énorme réputation mais il y a des joueurs énormes et un coach énorme.
Zlatan, Lavezzi, Menez, Lucas Mora, Bekamenga, pastore, Verrati, Maxwell, THIAGO SilVA, Sirigu, etc .... cela fait quand même le poids face à villa, xavi Iniesta, alves, Pique, Alba, ....
Selon moi c'est du 45-55 en faveur du barca, ils doivent jouer à fond si ils veulent passer ... si ils s'amusent ils seront très surpris .... le PSG trompe juste ... c'est du très très costaud.
En passant, le barca sans Messi ... face à paris, c'est vrai le PSG n'a pas une énorme réputation mais il y a des joueurs énormes et un coach énorme.
Zlatan, Lavezzi, Menez, Lucas Mora, Bekamenga, pastore, Verrati, Maxwell, THIAGO SilVA, Sirigu, etc .... cela fait quand même le poids face à villa, xavi Iniesta, alves, Pique, Alba, ....
Selon moi c'est du 45-55 en faveur du barca, ils doivent jouer à fond si ils veulent passer ... si ils s'amusent ils seront très surpris .... le PSG trompe juste ... c'est du très très costaud.

