@TOUS
On juge un défenseur sur son placement, ses relances, et sa capacité à enrayer les actions des capacités des attaquants adverses.
Nounkeu a été bon sur son placement, et ses interventions.Il a raté quelques relances, mais, cela ne peut pas suffire pour tenir l'ensemble de son match.
ERIC DIMECO qui commentait ce match hier sur BIN SPORT, l'a d'ailleurs souligné à plusieurs reprises, en repétant que NOUNKEU dans cette défense avait fait un très bon match.
Evidemment, sur l'action du carton jaune, il a été surpris par le geste de BENZEMA, et a donc fait une faute qui a mérité un carton jaune;mais, cette faute, plusieurs autre défenseur auraient pu la faire;c'est d'ailleurs une faute pareille qu' a commise SERGIO RAMOS Ssur YILMAZ, qui aurait mérité un pénalty contre le REAL;mais, l'arbitre a pourtant donné un carton à YILMAZ, pour simulation, alors que la faute de SERGIO RAMOZ était évidente.
On juge un défenseur sur son placement, ses relances, et sa capacité à enrayer les actions des capacités des attaquants adverses.
Nounkeu a été bon sur son placement, et ses interventions.Il a raté quelques relances, mais, cela ne peut pas suffire pour tenir l'ensemble de son match.
ERIC DIMECO qui commentait ce match hier sur BIN SPORT, l'a d'ailleurs souligné à plusieurs reprises, en repétant que NOUNKEU dans cette défense avait fait un très bon match.
Evidemment, sur l'action du carton jaune, il a été surpris par le geste de BENZEMA, et a donc fait une faute qui a mérité un carton jaune;mais, cette faute, plusieurs autre défenseur auraient pu la faire;c'est d'ailleurs une faute pareille qu' a commise SERGIO RAMOS Ssur YILMAZ, qui aurait mérité un pénalty contre le REAL;mais, l'arbitre a pourtant donné un carton à YILMAZ, pour simulation, alors que la faute de SERGIO RAMOZ était évidente.

